trouvé chat gris et blanc (MADMAX)

Adoptions, En Accueil ASSO, Mâles, Trouvés Mai 10, 2018

MADMAX est un chat mâle gris et blanc ,âgé  d’environ 1an 1/2,qui a été trouvé errant dans la résidence  d’ALZO di LEVA, le 7 Mai 2018,avec une blessure ancienne à la patte.

Emmené chez le vétérinaire, une radio a révélé qu’il avait le corps criblé de plombs, la patte a été fracassée et laissée sans soins,d’où une consolidation mal faite  qui l’oblige à la garder pliée en l’air.

Après avis du vétérinaire, il n’est pas possible de la réparer , car blessure trop ancienne , ni de lui enlever les plombs logés dans son corps, ce qui lui occasionnerait des souffrances inutiles.

 

 

Le pauvre MADMAX est donc condamné à garder les séquelles de la cruauté des humains toute sa vie, alors qu’il est très jeune!!

C’est un chat affectueux et câlin , et son handicap nous touche  particulièrement; Car c’est aussi un guerrier, ayant survécu au tir de ce fusil qui aurait dû le tuer!!!

Une famille a été émue de son sort et l’accueille chez elle, afin de le mettre à l’abri de la bêtise , et des dangers de la rue,jusqu’au jour où, nous l’espérons, une famille responsable voudra bien de cette boule de tendresse si reconnaissante, qu’enfin un humain lui apporte de l’attention et de l’affection!.

Ce qui est sûr, c’est qu’il est trop sociable pour ne pas avoir eu dans sa prime jeunesse une famille humaine… cette sociabilité l’a peut être désigné comme une cible facile

L’aspect de son poil s’améliore déjà grâce aux traitements déparasitaires. 

Si vous voulez l’adopter, remplissez un formulaire dans la rubrique Adoptions.