OFALIE

Adoptions, Femelles Déc 03, 2018

URGENT!!! besoin d’une famille d’accueil pour ne pas la remettre à la rue.

OFALIE est une femelle tricolore de moins d’un an.

Elle vit depuis l’ âge de 3 mois , seule, près des poubelles d’une résidence, étant  nourrie par une dame qui nous l’a signalé ,car elle a été attaquée par des chiens de chasse qui lui ont déchiré la joue et mis la face en sang .

Ceux-ci la poursuivaient régulièrement , mais ce jour- là, elle n’a pu leur échapper..

La blessure a cicatrisé mais pas correctement, car la peau de celle-ci en séchant, a tiré sur la paupière , qui  couvre actuellement son œil, l’empêchant de voir correctement.

Nous avons contacté une vétérinaire qui va essayer de lui faire un genre de chirurgie esthétique. Seulement elle  a prévenu:  ce genre de chirurgie est coûteuse…..

 l’Association va voir ce qu’elle peut engager pour améliorer la vie de cette pauvre minette.

Cela d’autant plus que bien qu’apeurée par tous ses déboires, elle est gentille et douce et cherche visiblement à pouvoir enfin se laisser aller, et faire confiance aux humains.

Même si nous ne pouvons pas faire ce que nous voulons ,Il semble impossible de la remettre sur son site ,à manger aux poubelles ,dans l’inconfort et les dangers,après avoir tant souffert.

Nous recherchons une famille d’accueil d’URGENCE,afin de lui assurer un panier chaud, loin de l’herbe humide et sale où elle se réfugiait.

Si vous voulez l’adopter, remplissez un formulaire dans la rubrique Adoptions.