trouvé chat tigré noir (NEMO)

Adoptions, Mâles Jan 02, 2019

Ce gentil chat mâle, tigré noir a été trouvé le 30 décembre 2018 dans une résidence d’Ajaccio.

C’est un adorable minou d’environ 2 ans, en quête d’un humain à aimer.

Des plantations d’une résidence où elle était en visite, une bénévole voit se précipiter vers elle un chat jeune et adulte , miaulant et se frottant contre ses jambes, quémandant des caresses qu’elle lui prodigue.

Le chat ronronnant la suit jusqu’à son véhicule, la bénévole ayant toujours quelque nourriture pour des petits sdf.

Renseignements pris, ce chat, non identifié, « adopté » alors qu’il n’était qu’un chaton, vivait en maison et, d’après sa « maitresse » habitant la résidence, il ne se serait pas adapté à la vie en appartement.

Il est nourri parfois par des voisins compatissants qui sont navrés du sort duchat abandonné à lui-même et qui cherche à rentrer chez lui. Quand il arrive à pénétrer dans l’immeuble, il est remis systématiquement dehors.

Aussi, lui trouver une famille responsable et aimante est devenu une priorité, surtout que les températures deviennent vraiment hivernales.

Sans Familles d’Accueil disponibles, les bénévoles étant en surnombre de chats en accueil, souvent nécessitant des soins, nous faisons appel à VOUS pour sauver NEMO du froid et de la faim.

En Famille d’Accueil, tous les besoins de NEMO sont pris en charge par l’association Les Chats de L’île.

Pour accueillir NEMO en FA, envoyez un mail à :contact@leschatsdelile.fr en n’oubliant pas d’indiquer vos coordonnées téléphoniques .