trouvé chat noir blessé (rendu)

Retrouvés Mar 24, 2013

Ce pauvre chat a été trouvé samedi 23 mars 2013,vers 19H rue du soleil levant à Ajaccio.

Vu ses blessures et les traces de sang sur la route, il est évident qu’il a été percuté par  une voiture et s’est ensuite traîné sur le trottoir pour se mettre à l’abri.

Il a dû rester ainsi pendant quelques heures (le sang avait eu le temps de sécher) avant d’être enfin récupéré par un membre de l’association qui passait heureusement par là et amené immédiatement chez le vétérinaire…entre temps plusieurs personnes sont certainement passées à côté de lui sans y prêter attention…

Notre matou a la mâchoire très abimée et son œil droit sera peut-être perdu…le pronostic du vétérinaire est encore incertain. Il a été opéré lundi dernier (25/03/2013) et devra rester en convalescence plusieurs semaines.

C’est un gros mâle castré, sociable, noir avec une petite tache blanche sur le poitrail. Il est très gentil et son poil est propre, il est donc fort possible qu’il appartienne à quelqu’un et qu’il se soit perdu ou simplement qu’il ait été fauché lors de sa promenade habituelle. Il n’est malheureusement pas identifié ce qui aurait permis de retrouver facilement ses maîtres…

Si vous le reconnaissez, ou si vous voulez l’accueillir le temps de sa convalescence, merci de nous contacter!

Ce gentil chat a retrouvé sa maitresse ,qui l’a reconnu, malgré son état!