trouvé chat blanc (LUCE)

Que sont-ils devenus?, Sauvetages Juil 06, 2019

Ce chat blanc a été signalé à l’Association le 5 Juillet 2019,car blessé gravement au cou.. dans une résidence de la route d’ALATA!

Ila pu être sauvé par les efforts conjugués de 2 bénévoles de 2 associations ajacciennes, qui ont réussi à sauver ce pauvre chat.

pris dans des barbelés ou victime de bagarres avec d ‘autres mâles, ses blessures impressionnantes, surinfectées par le grattage, nécessitaient une prise en charge rapide pour  lui porter secours..

Il a été amené chez un vétérinaire, où ses plaies ont été soignées, désinfectées et pansées et où castration et identification au nom de l’association ont pu être faits.

Cependant, ce pauvre minou, nécessite une quinzaine de jours de convalescence après son hospitalisation pour assurer le changement des pansements et la prise de médicaments.

Nous recherchons une Famille d’Accueil pour lui permettre, en milieu sécurisé (matériel et besoins du chat mis à disposition par l’association), de se rétablir au plus tôt et, pourquoi pas, de trouver une famille définitive qui veillera sur lui .

Si , encore mieux, vous voulez l’adopter, remplissez un formulaire dans la rubrique Adoptions.

LUCE a été ADOPTE le 24 Juillet 2019, par sa famille d’accueil qui a craqué pour lui!