JULIANA (2)

Que sont-ils devenus?, Sauvetages, Trouvés Sep 10, 2015

Juliana

JULIANA n’a pas eu de chance ; c’est une minette très caline, trop sociable pour ne pas avoir appartenu à quelqu’un, encore très jeune, récupérée dans la rue, il y a une dizaine de jours.

Elle a été opérée suite à une blessure sur le flanc, stérilisée et identifiée par L’Association.

Elle a dû être rasée pour permettre l’intervention chirurgicale, autrement son beau poil noir est doux et fourni. 

Elle termine son traitement bio mardi et points retirés le 16 septembre.

Bien qu’elle ait une respiration forte et une tache persistante sur l’uvée gauche, suite à un coryza mal soigné, cette chatte est en bonne santé .juliana 1

Lui donner un coin douillet et chaud pour l’hiver qui arrive, lui permettrait de vivre loin des dangers de la rue et de certains humains mal intentionnés, pour qui la vie d’un animal, même gantil et enclin à rechercher la présence de l’homme, ne vaut rien.

Nous cherchons d’urgence une famille d’accueil, une personne au grand cœur qui veuille sauver JULIANA ; sans FA et sans refuge, nous n’aurons d’autre choix que de la remettre à la rue dès la fin de sa convalescence.

C’est un amour de minette qui ne résistera pas à la vie en extérieur. Aidez-là !

 

JULIANA est sauvée ! depuis le 3 Octobre 2015,une gentille famille de BALAGNE a tenu à l’accueillir,et l’a rebaptisée DAISY.merci à celle-ci pour son dévouement!

juliana 3Des bénévoles des Chats de L’île ont assuré le transfert pour le placement longue durée en FA de JULIANA..

DAISY aura deux amis dès qu’elle aura repris de forces: 1 chaton (sauvé lui aussi) et 1 jeune chien(sorti d’un refuge) comme compagnons de jeux.